Pommes de terre

La princesse du jardin. La nouvelle chair ferme de qualité et de très belle présentation. Ses qualités gustatives lui ont ouvert les portes de nombreux chefs. Productive, elle demande un soin particulier à la germination.
Variété précoce à demi-précoce, de type consommation, aux tubercules oblongs et réguliers à très réguliers, à peau jaune et chair jaune. Une tubérisation rapide la positionne chez les primeuristes, un jaune soutenu la distingue.
Grenadine possède une chair ferme très goûteuse. Offrant un excellent rendement et étant des plus simples à planter et à cultiver, cette variété fera le bonheur de tous les amateurs de pomme de terre mais aussi des jardiniers amateurs.
Variété précoce à demi-précoce, de type consommation, aux tubercules oblongs à oblongs allongés et réguliers à très réguliers, peau jaune et chair jaune pâle. Variété particulièrement appréciée dans l'Est de la France pour sa précocité.
10,98 €
1 Reviews
La Kerpondy est d’origine Bretonne, elle offre un très bon rendement tout en étant robuste à toutes les maladies notamment le Mildiou. Facile à cultiver, elle deviendra incontestablement votre meilleure alliée en cuisine pour préparer de savoureuses recettes. Elle est oblongue et renferme une chair tendre et ferme d’un jaune clair qui peut s’adapter à...
Variété moyenne, de type consommation à chair ferme, aux tubercules oblongs à oblongs allongés, peau jaune et chair jaune. Elle n'a sûrement pas la place que ses qualités devraient lui donner. De belle forme, c'est une très belle variété à chair ferme tendre.
Variété précoce à demi-précoce, de type consommation, aux tubercules oblongs courts, réguliers, à peau jaune et chair jaune foncé. Sa production très rapide de gros tubercules, sa bonne tenue à toutes les cuissons, un goût remarquable de bonne pomme de terre nouvelle font d'elle la Primlady.
Variété demi-tardive, de type consommation aux tubercules oblongs longs, peau rose et chair jaune pâle.Variété Stemster, sous la marque Prospère, elle impressionne par son rendement et son bon goût de terroir. C'est une valeur sûre et une grosse concurrente pour Désirée.
Tubercules ronds, ovales et uniformes, avec une belle peau. Un rendement élevé sur des sols tant plus légers que plus lourds Résistance au stress et aux intempéries
Une forte production de tubercules lavables lui vaut la faveur des grosses zones de production. Très belle présentation. Au jardin sa qualité culinaire est contestée et ne lui a pas permis de s’y faire une place équivalente.
La Bintje a été créée dans les années 30. Elle est le fruit du croisement entre les variétés Munterschen et Franschen. Le résultat a donné une pomme de terredemi-précoce et très productive.Sous sa peau jaune doré, se cache une chair tendre, légèrement farineuse et jaune. Les tubercules sont de forme ovale à arrondie et souvent de gros calibre.Le rendement...
Variété demi-précoce, de type consommation, aux tubercules oblongs, peau bicolore jaune et violette et chair jaune clair. Elle a l'art du maquillage avec ses yeux bordésde violet. Originale certes, mais quelle qualité de chair et un goût exquis.
Dans le giron de charlotte, elle sait s’imposer avec plus de tubercules et un meilleur rendement. Ses qualités culinaires ne sont pas en reste. Elle régale les gourmets et satisfait les plus exigeants.
Variété précoce à demi-précoce, de type consommation à chair ferme, aux tubercules oblongs allongés et réguliers. Très belle robe rouge, elle a su s'imposer sur le marché des chairs jaunes à peau rouge, de nombreux tubercules homogènes avec un rendement très satisfaisant.
La pomme de terre Désirée est une variété de précocité moyenne à demi-tardive, productive. Rustique, donnant de gros tubercules à peau rouge et chair jaune, de bonne conservation. Bonne tenue à la cuisson, ne noircie pas.
Affichage 1-24 de 50 article(s)